Goodmoods
Perfect Place
précédente
Perfect Place
suivante

Perfect Place

Es Bec d’Aguila

© Karel Balas

Es Bec d’Aguila, le bec de l’aigle. À résidence unique, nom cryptique. Plantée au sommet d’une colline de l’île de Minorque dans les Baléares, la finca offre une vue sans pareil sur le paysage onirique qui l’entoure. Le cadre extérieur spectaculaire laisse place à un intérieur non moins captivant. L’entrée à elle seule est un spectacle : les voûtes du plafond, d’un blanc immaculé, viennent révéler les couleurs pastelles du reste du décor. Et il ne s’agit que du prologue. 

 

Au fil des pièces, le poème des architectes parisiens de l’Atelier du Pont et du cabinet ARU Arquitectura s’écrit. L’artisanat est tantôt local, tantôt importé des quatre coins du monde. Un bar en marbre bleu résonne avec la mosaïque d’un carrelage ensoleillé, des fauteuils d’un jaune vif épousent des murs en chaux d’un blanc innocent. Enfin une piscine aux yeux couleur menthe à l’eau propose une fraîche parenthèse. 

 

Ici, le luxe est total ou n’est pas. Es Bec d’Aguila est une finca exclusive, louée avec services sur mesure, tels qu’un chef, des séances de yoga, des massages ou encore des cours de poterie.

Mood Letter
Recevez chaque jeudi dans votre boite aux lettres : une tendance à venir, un trend-setter invité, un mood inspirant !