Goodmoods

Le summer mood de

Lee Broom

Un été New-yorkais étincelant !

L’été avec Lee sera lumineux. Le designer anglais nous éclaire de mille feux avec ses luminaires au cachet affirmé. Il alterne subtilement entre classicisme et modernité et sait se défaire des conventions pour faire briller ses créations à l’avant-garde du design. Ses pièces sont à retrouver sur The Conran Shop et au 117 rue du bac dans le 7e arrondissement parisien.

 

Fier d’un répertoire qui comprend la suspension Ring, la lampe Crescent et la suspension Flair, Lee Broom ne compte pas s’arrêter là et prépare pour la rentrée une exposition pour le London Design Festival. En attendant place à ses créations et à son été new-yorkais !

Votre dernier projet avant de débrancher cet été ?

Je suis en train de finaliser notre exposition pour le London Design Festival en septembre, où nous allons transformer notre showroom à Shoreditch pour présenter une toute nouvelle installation appelée Kaleidoscopia. L’exposition va jouer avec les impressions kaléidoscopiques et les visiteurs seront invités à regarder à l’intérieur de l’installation pour découvrir nos luminaires dans un environnement réfléchissant, formant une séquence de multiples images et d’illusions d’optique. 

3 hôtels favoris ?

Soho Farmhouse à côté de Great Tew en Angleterre, One and Only The Residence à Dubai et le Claridge’s à Londres.

Votre destination cet été ? 

New York et les Hamptons.

La bande-son, le livre et film qui riment avec vacance ?

L’album « Chris » de Christine and The Queens, le livre « Brève histoire du monde »d’Ernst Gombrich et « Call me by your name » de Luca Guadagnino.

3 personnalités avec qui partir en vacances ?

Kate Moss, Grace Jones et David Bowie.

Exposition Sydney by Lee Broom

3 restaurants fétiches pour l’été ?

Le BoundaryBoundary Rooftop dans le quartier de Shoreditch à Londres, Petersham Nurseries à Richmond, toujours à Londres et de l’autre côté de l’Atlantique Sunset Beach dans les Hamptons.

 

3 lieux londoniens pour rester inspiré cet été ?

Olafur Eliasson au Tate Modern, Serpentine Pavilion à à Hyde Park et Columbia road Flower Market.

Mood Letter
Recevez chaque jeudi dans votre boite aux lettres : une tendance à venir, un trend-setter invité, un mood inspirant !