Goodmoods

L’objet singulier de

Tristan Auer

De l’architecture d’intérieur d’hôtels d’exception (le Carlton à Cannes, la Sivolière à Courchevel, le Crillon à Paris…) au car tailoring d’anciennes cylindrées, Tristan Auer incarne sans aucun doute l’élégance à la française. Partout où il va, il impose son style bien à lui et emporte l’adhésion à travers un dialogue visuel apaisant.

 

 

Pour ce Noël particulier, des personnalités inspirées ont sélectionné LE cadeau qui a du sens et éveille leurs sens.

© Amaury Laparra

Porte-clés « à l’ancienne »

 

« En ce moment le sujet n’est pas de s’offrir un autre objet, de continuer à consommer comme avant et cela on en est tous conscient. Néanmoins, pour répondre à l’exercice j’ai choisi un bel objet que j’ai dessiné et fait produire ce mois-ci. Il s’agit d’un porte-clés “à l’ancienne”, un objet régressif.

 

Il parle de la matérialité d’une promesse de voyage, de rencontre, d’histoires à vivre. Du plaisir de se mouvoir avec élégance, investi dans tous les aspects de cette action, avec évidement des clés d’une voiture ancienne, fragile certes mais qui demande de l’anticipation, de l’attention, de la connaissance transmise par nos aînés. Et pour finir un bel objet, une harmonie colorée, une matière noble, l’empreinte d’une marque qui souhaite se faire discrète, et la réalisation d’un artisanat français passionné. »

Mood Letter

Receive every Thursday in your mailbox the fashionable trends, prescribers and styles.