Goodmoods

L’objet singulier de

Cécile Rosenstrauch

Ancienne Directrice de création chez Peclers Paris et aujourd’hui Global Creative Director au sein du bureau de conseil NellyRodi, Cécile Rosenstrauch hume l’air du temps depuis presque 25 ans. Cette « chasseuse de tendances » et voyageuse « chromophile » capte les signaux faibles pour (re)définir ce qui est, et ce qui sera essentiel, durable et porteur de sens demain.

 

 

Pour ce Noël particulier, des personnalités inspirées ont sélectionné LE cadeau qui a du sens et éveille leurs sens.

Vase Trunk de Keita Matsunaga

Vase Trunk

 

« J’aime tout particulièrement le vase Trunk du céramiste contemporain japonais Keita Matsunaga. Son style wabi est sobre et épuré avec des imperfections qui témoignent de la fluidité entre l’homme et les éléments. Ses textures et son volume sont inspirés des végétaux et en particulier de l’écorce de l’arbre.

 

Les pièces de Keita Matsunaga sont uniques et son conçues selon une tradition qui impose que les objets ne soient pas signés. Cela donne une importance toute particulière aux boîtes qui les préservent car elles servent non seulement à les ranger mais aussi à les certifier.

 

Ce vase est pour moi le symbole d’une quête de besoin de (re)connexion“au temps long”. Un temps plus étiré pour générer des instants de contemplation dans une époque challengée par le “trop de tout” et par la course effrénée à la nouveauté jetable. »

Mood Letter

Receive every Thursday in your mailbox the fashionable trends, prescribers and styles.