Cookie Consent by Free Privacy Policy website
Goodmoods

Soleil d’hiver

Photographie © Gaelle Rapp Tronquit

Super-Theme

1 week ago


PHOTOGRAPHIE

Gaelle Rapp Tronquit

L’été est loin et pourtant, les objets de La Collection prennent un bain de soleil dans le dernier shooting de Goodmoods capturé par Gaëlle Rapp Tronquit. Au cœur d’une maison typiquement provençale, La ConsigneMallow, Sleepy, Big Bell, Olympic, Playground et Loop posent sous les rayons d’un doux soleil d’hiver, prolongeant l’été indien dans la maison.

 

Good news ! La Collection s’agrandit : inspiré par la palette douce et ensoleillée du sud, le miroir bicolore Olympic se pare de deux nouvelles couleurs : Rouge Brun et Terre de Sienne. Des nuances solaires qui réchaufferont les humeurs et les intérieurs.

 

La collection est exposée dans notre showroom au 35 rue de Chartres à Neuilly, tous les mardis, mercredis et jeudi de 14h à 18h.

  • Une

    COLLECTION

  • Sept

    OBJETS

  • Deux

    NOUVEAUTÉS

  • Cinq

    PIÈCES

LE SALON MIS EN LUMIÈRE

Tapis Loop – Goodmoods

Avec sa laine tuftée à la main et ses contours arrondis à la façon d’un circuit, le tapis Loop réchauffe la pièce avec un supplément de caractère. Un aplat coloré proposé en deux formats et deux tons, avec toujours cette ligne blanche comme fil conducteur d’un style aussi fort qu’intemporel.

Chambre cocon

Côté chambre, niché au bord du lit ou en bout de canapé, le chevet à l’allure attachante Sleepy se repose à l’ombre des pins et cyprès. Avec ses pieds dodus et son tiroir béant, il transforme la maison en une galerie vivante pleine de surprises. Bonne nuit Sleepy ! 

Bureau de curiosité

Tout aussi attachants et réconfortants, le lampadaire Big Bell et la lampe Mallow se la jouent discrètement m’as-tu-vu avec leurs pieds colorés et leurs abat-jour galbés. Placés dans un coin de chambre, au milieu du séjour ou posés sur un bureau ou un buffet, ils se substituent volontiers à la lumière du soleil.

Déjeuner Vitaminé

Les nuances Rouge Tomate de la lampe Mallow ont donné un peu de leur panache à Olympic. Résultat ? Le miroir se teinte d’un Rouge Brun terriblement juteux et lumineux. Une vraie cure de vitamines dans la maison !

L’hiver en extérieur

Dehors, les coussins Playground se dorent la pilule en douce. Les blocs de couleurs, finement empiécées à la façon d’un patchwork graphique, offrent un terrain de jeu créatif aux fibres naturelles du lin Libeco.

Newsletter

Receive in your mailbox the fashionable trends, prescribers and styles.