Goodmoods

LE MOOD DU

Studio

Dessuant Bone

Le duo excelle dans

un design ultra graphique

Ensemble, Marie Dessuant et Philip Bone forment un studio de création pluridisciplinaire : Studio Dessuant Bone. Depuis 2014, ils unissent tous leurs sens artistiques (direction artistique, design produit, architecture d’intérieur) pour des clients dans les secteurs de la mode et du design tels Le Bon Marché et Ligne Roset-Cinna. Basés à Paris, ils définissent leur travail par la dualité qui les caractérise et les contrastes qui les rassemble — le point de départ d’un mood hautement créatif. Un univers à double facette.

Studio Dessuant Bone

Bleus-rouges
primaires

Votre palette du jour ?

La forme et les couleurs du serre-livres Murakami (Designerbox) s’inspire de sculptures japonaises pures et de sources visuelles aussi diverses que les toiles en colorblock du peintre et sculpteur américain Ellsworth Kelly.

Serre-livres Murakami, Studio Dessuant Bone
Porte-crayons, Another Country

Le dernier objet que vous vous êtes offert ?

Le porte-crayons en érable et laiton du designer belge Benoit Deneufbourg pour Another Country, une marque anglaise avec laquelle nous travaillons.

Un comeback rien qu’à vous à adopter illico ?

Les verres teintés de couleur, vus chez l’artiste Laddie John Dill et récemment adaptés sur la table basse « Kermit » de Martin Eckerberg et Fanny Ollas pour Fish and Pink.

Le retour de hype-signe des temps ?

Le laiton et le vinyl, deux matières que beaucoup ne voulaient plus voir il y a quelques années et qui sont désormais omniprésentes dans le design et la mode.

Un artiste que vous inviteriez bien à dîner ce soir ?

Le sculpteur suisse Fabian Bürgy. Ses installations sont souvent inattendues et sont vraiment surréelles.

Un vase pour y mettre vos fleurs ?

Celui de Decha Archjananun pour Specimen Editions, tout en béton et acier.

Mood Letter
Recevez chaque jeudi dans votre boite aux lettres : une tendance à venir, un trend-setter invité, un mood inspirant !