Goodmoods

La maison père de

Camille Omerin

True Story

29 janvier 2018

L’amour qu’elle porte à la mode est équivalent à son goût pour la décoration d’intérieur. Camille Omerin fonde Maison Père en 2014 et conçoit sa mode comme un vestiaire empreint d’héritage ; un héritage comme un patrimoine sentimental et familial qui guide ses créations et ses collections. Les matières sont choisies avec soin et sont associées à des coupes simples pour des pièces élégantes et contemporaines. Un ADN néo-bourgeois twisté par des détails un peu fous de plumes, fourrures et passementeries.

Camille omerin
MATIÈRES DU PROJET

Brocards

velours de soie

lurex

L'univers de la Maison Père repose sur des références visuelles contemporainres comme le Palazzo Fendi de Dimore Studio
Bijoux Alighieri
Maison Père
LA CLIENTÈLE

néo-bourgeoise

et décomplexée

Le style de Miuccia Prada, une autre source d'inspiration clé pour la Maison Père

Parmi ses inspirations, Muccia Prada, dont Camille admire le caractère et l’élégance inconditionnelle. Pour son autre amour, la décoration d’intérieur, Camille aime chiner, tapisser, repeindre et se passionne pour les papiers peints anciens et les objets insolites. Cet été, elle a collaboré avec La Redoute pour produire une collection de mobilier aux accents vintage.

Bijoux Alighieri
POUR FAIRE QUOI

sortir danser

ou rester chez soi

La première boutique Maison Père à Paris, pensée par le duo d’architectes d’intérieur Toro & Liautard, est un écrin où se mélangent matières nobles et notes singulières autour de la couleur rouge, fil conducteur de l’endroit.

Hot Stuff !

Mood Letter
Recevez chaque jeudi dans votre boite aux lettres : une tendance à venir, un trend-setter invité, un mood inspirant !