Goodmoods
Pop-Corn
précédente
Pop-Corn
suivante

Pop-Corn

Dim Dam Dom

© Marie-Amélie Tondu

Le nouveau luxe est de prendre son temps. Un nouveau magazine féminin français fait sienne la tendance globale du slow living : Dim Dam Dom.

 

Le retour à la nature, le boom des matières écoresponsables, de l’artisanat, et celui d’une consommation raisonnée… Cette publication trimestrielle est le dernier né de cette mouvance de fond qui a démarré au début des années 80 avec le mouvement slow food en Italie.

 

Chaque numéro est chic, graphique et simple et ressemble à un tome à collectionner ; un livre ouvert vers l’inspiration. Un beau magazine calibré en sept parties : news, société, food, maison (architecture & design), fashion & beauty, voyage et culture.

 

La découverte de phénomènes de société en Finlande et au Japon, la nouvelle scène des chefs à Hong Kong, des escapades qui font du bien (un week-end à Bruxelles côté vintage ou une balade à Manhattan coté healthy), des portraits de créatifs à l’écoute de leurs sens (la designer britannique Faye Toogood) et de superbes univers à explorer (la Casa Horta à Barcelone, demeure de l’architecte Guillermo Santomà)… des sujets qui nous donnent envie de croquer la vie en suivant nos instincts et le rythme des saisons. Entrez dans l’univers de Dim Dam Dom, tout doucement, tout doucement…

 

Dim Dam Dom
Retrouver la slow-letter de Dim Dam Dom ici.
Disponible en kiosque et sur le site de Dim Dam Dom.
5,90 €

Mood Letter
Recevez chaque jeudi dans votre boite aux lettres : une tendance à venir, un trend-setter invité, un mood inspirant !