Goodmoods

Techno Glam

Super-Theme

25 juillet 2017


Au moment où la haute technologie se met au service de la beauté, une esthétique de boudoir de science-fiction se dégage des showrooms de mode et de design et des dernières boutiques signés par les architectes du moment, comme chez Acne Studios et Dimore Studio. Projetée dans un futur proche, la nouvelle femme est techno-glam, naviguant entre des looks graphiques et épurés avec accessoires à touches surréalistes.

  • couleur

    rose charlotte

  • matière

    aluminium

  • personnage

    héroine sci-fi

  • mot

    anticipation

Canapé Mass series, Studio Lim+Lu’s
Anchovy, Australie (Fiona Lynch)

Le rose poudré, toujours omniprésent, se modernise sérieusement, twisté par des teintes lilas, des bleus aciers, des gris métalliques.

des teintes lilas, des bleus aciers,

des gris métalliques

JW Anderson PE15

Le tout est baigné d’une mise en lumière héritée d’un Blade Runner au féminin et faite et de néons filaires et de leds, éco-conscience oblige dans un monde numérique.

Acne Studios, Londres
Normann Copenhagen

Parois réfléchissantes, tissus ondulés, surpiqués, molletonnées, verres colorés… l’effet recherché en met plein les yeux.

Mac Douglas
Chaise Bollo (Fogia)

un Blade Runner au féminin

Dimore Studio

La tendance s’adresse à des femmes indépendantes et influentes, celles qui font bouger notre époque, et appelle également au cocoon ; un refuge dans un monde numérique.

Simon Astridge

Du restaurant au night-club et jusqu’à chez soi, le clash des matières féminines et ultra-urbaines, se love et surprend de l’appartement de ville à la maison de campagne

Architecture at Large

Hot Stuff !

Mood Letter
Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque jeudi le meilleur de Goodmoods