Goodmoods

Glossy

Super-Theme

7 décembre 2017


L’aspect vinyle s’impose avec superbe et éclat dans les derniers défilés tandis que l’effet laqué fait briller les plus belles pièces du design vintage et contemporain. Dans tous les domaines, la sensualité est réaffirmée.

  • couleur

    purple potion

  • matière

    vinyle

  • personnage

    barbarella

  • mot

    glowy

Selectionnist

Original et transgressif, évoquant le latex (voir le succès de la marque Tableaux Vivants), le vernis brillant recouvre trenchs, pantalons, sacs et souliers pour des pièces sensuelles et hautement désirables.

Longchamp
Roksanda

des pièces sensuelles

et hautement désirables

Via Tagwalk

Wanda Nylon est un des pionniers de la tendance. On la retrouve également chez Gucci, Stella McCartney, Mansur Gavriel et l’éternelle Courrèges. Version preppy, glam rock ou néo-bourgeoise, on maximise la brillance pour un effet raffiné.

Mikhail Malyugin
Muller Van Severen

En décoration, l’effet laqué et ultra brillant recouvre tel un gel translucide les sols en résine, les meubles en bois et les paravents en aluminium, qui ne passent ainsi pas inaperçus.

maximiser la

brillance pour

un effet raffiné

Les exemples les plus variés sont à trouver chez le studio français Youth Editions, les architectes d’intérieur portugais d’Oitoemponto ou encore le duo belge Muller Van Severen.

Console Martin Szekely
Reda Amalou Design
Mood Letter
Recevez chaque jeudi dans votre boite aux lettres : une tendance à venir, un trend-setter invité, un mood inspirant !